Coronavirus : Cristiano Ronaldo fait à nouveau parler son cœur

Pour apporter son aide dans la lutte contre le coronavirus, la star portugaise, Cristiano Ronaldo, a mis aux enchères, un de ses maillots, dont les fonds dégagés iraient aux personnes touchées par la pandémie, au Portugal.

Cristiano Ronaldo multiplie les gestes sociaux dans la lutte contre le coronavirus. Après avoir offert des unités de soins intensifs aux hôpitaux portugais, la star de la Juventus vient encore de faire parler son cœur. Le quintuple Ballon d’or a décidé de mettre aux enchères, un de ses maillots dédicacés pour soutenir un fonds d’urgence portugais, qui vient en aide à ceux qui ont été laissés pour compte par la pandémie mondiale. La chemise est d’ores et déjà disponible sur la plateforme numérique « eSolidar », où elle restera jusqu’au 6 juillet, date de clôture des enchères.

Le montant collecté ira à « Fundo Emergência Abem », développé par Asociación Dignitude, qui explique qu’il se concentre sur «l’accès aux médicaments, aux produits et aux services de santé aux personnes devenues économiquement plus vulnérables à la suite de la pandémie».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus