Côte d’Ivoire: les vendeurs de la voiture de DJ Arafat activement recherchés

En Côte d’Ivoire, l’une des voitures de DJ Arafat a été mise en vente. Alerté, les avocats des ayants droit de Houon Ange Didier ont lancé un avis de recherche afin de savoir qui a mis la voiture en vente.

Un avis de recherche est lancé en Côte D’ivoire pour retrouver ceux qui ont vendu les voitures de DJ Arafat. En effet, après la mort du roi du couper décaler le 12 août 2019, ses voitures ont été garé dans le parking d’une autorité politique ivoirienne. Mais aux dernières nouvelles, lesdites voitures y ont été entreposées selon les avocats d’Arafat à la diligence de Carmen Sama, Allo Kpatcha et Vanessa Fashion.

Selon la presse ivoirienne, c’est à la demande des ayants droit y compris de Tina Glamour que le Notaire a fait remarquer que le fait de déplacer les véhicules sans l’avis circonstancié de la famille et des Administrateurs des biens et des enfants mineurs de DJ ARAFAT était frauduleux. Alors, il a demandé au Commissaire de justice de faire l’inventaire des biens en présence d’un avocat. Mais le Notaire n’a pu avoir accès aux véhicules. D’après Yéclo, il s’agit de trois voitures dont celle de Primud.

Pour parer au plus pressé, les ayants droit ont décidé de saisir leurs avocats pour poursuivre les voleurs. Une enquête est donc lancée afin que les auteurs répondent de leurs actes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus