Covid-19 au Bénin: un étudiant testé positif à Epitech, fermeture temporaire du campus

Un cas positif de Covid-19 à été identifié sur le campus de l’école Epitech, situé à Cotonou (Les Cocotiers). Après cette découverte du 17 juin 2020, les responsables de l’école annoncent la fermeture temporaire du campus.

Un étudiant de l’école Epitech a été testé positif au Coronavirus virus, mercredi dernier. L’information a été rendue publique ce samedi 20 juin 2020 par les responsables de l’école. Suite à la découverte de ce cas positif, les dispositions indiquées en de pareille circonstance ont été rapidement prises.

 « Sèmè City et Epitech ont immédiatement réagi en lançant le dépistage des étudiants et du personnel. L’étudiant testé positif est sous traitement et en quarantaine. De façon préventive, le campus de l’école ferme ses portes temporairement et les cours continuent en télétravail ».

Par ailleurs, l’Agence Sèmè City et Epitech invitent les populations à rester solidaires avec les personnes testées positives, au lieu de les stigmatiser. Ils appellent également au respect rigoureux des gestes barrières pour limiter la propagation du virus. A la date du 18 juin 2020, 650 personnes son testées positive à la Covid-19 au Bénin. 392 cas sont sous traitement, 247 guéris et 11 décès enregistrés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus