Enceinte et en larmes, Regina Daniels s’inquiète pour son enfant

La jeune actrice nollywoodienne, Regina Daniels, enceinte de son premier enfant avec son époux, le milliardaire Ned Nwoko, est très inquiète pour l’avenir de son enfant.

C’est en larmes que l’actrice Regina Daniels a exprimé sa tristesse pour son enfant, qui sera né dans quelques jours. Touchée par les récents événements enregistrés dans le monde, l’actrice de 19 ans se demande comment serait le monde dans les années qui vont suivre. Ainsi, ce qui lui fait le plus mal, c’est ce monde chaotique dans lequel viendra vivre son enfant. Souffrante, depuis quelques jours, alors qu’elle est en état de grossesse, la star est passée par le réseau social Instagram pour dénoncer les tares de la société qui règnent au Nigéria et partout dans le monde.

« Je ne veux pas mettre au monde mon enfant dans ce type de société…»

« Ces derniers jours ont été extrêmement tristes et déprimants pour tout le monde. Violences policières et viol ! Mon cœur pèse plus que mes mots, je ne veux pas mettre au monde mon enfant dans ce type de société… », a-t-elle déclaré avec une voix triste, avant de continuer en disant : « TINA EZEKWE et UWA OMOZOWA sont de récentes victimes de l’inhumanité! Seront-elles les dernières ? Les mêmes hommes censés nous protéger sont là dehors à nous tuer et nous violer ! Ça me brise le cœur. »

Pour elle, les hommes en uniformes prennent des vies et traitent les humains comme des animaux. « Ma pensée va vers les familles de ces victimes et tous ceux qui ont expérimenté la violence policière ou le viol et à qui la situation actuelle fait remonter des souvenirs, vous trouverez la paix et nous obtiendrons justice. », a-t-elle indiqué sur Instagram. Elle ajoute: «Nous voulons la justice pour toutes ces belles âmes, nous voulons un meilleur Nigeria. Nous voulons nous sentir en sécurité dans un pays que nous appelons maison ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus