Gabon: un proche du président Ali Bongo atteint du coronavirus

Jessye Ella Ekogha, conseiller et porte-parole de la présidence gabonaise, est testé positif au coronavirus. Via tTwitter, Jessye Ekhoga a annoncé la nouvelle.

Le coronavirus a fait son entrée au palais présidentiel de Libreville. En effet, Jessye Ella Ekogha, conseiller et porte-parole du président Ali Bongo, est atteint de la Covid-19. Dans une vidéo publiée sur Twitter, le responsable du pôle communication à la présidence, a annoncé la nouvelle, appelant ses compatriotes au renforcement des mesures barrières.

A LIRE AUSSI: Gabon: Ali Bongo pleure son ancien Premier ministre Emmanuel Issozé Ngondet

C’est le premier officiel gabonais à contracter la maladie, alors que le virus gagne du terrain dans le pays. A la date du mercredi 17 juin, le Gabon a déclaré plus 4 000 cas positifs, dont 29 décès et environ 1 432 guéris. Le gouvernement du président Bongo a pris d’importantes mesures sociales pour venir en aide à ses citoyens.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus