Juventus: Cristiano Ronaldo, très maladroit, s’est distingué en ratant un penalty (Vidéo)

Pour la demi-finale retour de Coupe d’Italie, la Juventus a accédé à la finale par la petite porte. Même Cristiano Ronaldo a raté l’occasion d’ouvrir le score sur penalty.

Après plus de trois mois et demi d’interruption pour raison de la pandémie du Coronavirus, le football a repris ses droits en Italie. Face à l’AC Milan pour valider leur billet en finale de la Coupe d’Italie, la Juventus a été très décevante mais qualifiée. A la faveur du nul (1-1) obtenu à San Siro lors du match aller, un simple (0-0) a suffi aux Bianconeri.

Les Bianconeri ont dominé les débats, mais ils ne sont pas parvenus à faire la différence aux avant-postes, restant ainsi à la merci d’un coup du sort. Cristiano Ronaldo n’a pas été très inspiré. Bien que remuant, le Portugais est quelque peu passé à côté de son match. Il a notamment raté un pénalty en milieu de la première période en envoyant le cuir sur le poteau. A la 40e, il a aussi vu l’une de ses tentatives arrêtée par Gianluigi Donnarumma. Ce dernier s’est également opposé à un tir à bout portant de Blaise Matuidi (30e).

https://twitter.com/D9INE_NEXUS_F1/status/1271523519914897408

La finale mercredi prochain

Les Intéristes ont eu plusieurs opportunités d’inscrire un deuxième but, mais ils se sont montrés très maladroits devant le portier Ospina. La finale se déroulera donc mercredi prochain à Rome. Napoli tentera de soulever pour la 6e fois le trophée, alors que la Juve visera un 14e sacre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus