Kaaris: Booba lui propose à nouveau un combat de boxe Thaï à Paris

Booba ne veut pas lâcher son fight avec Kaaris. Il vient à nouveau de lui proposer un combat de boxe thaï.

Après un premier échec en 2019, Booba veut toujours partager un combat sur un ring à son rival Kaaris. «Armand ! J’ai une dernière offre pour toi, pour de vrai parce ce que je pense que tu es cuit», a publié en story Instagram le rappeur de Boulogne. Il précise: «Je te propose boxe thaï, U Arena, Bercy». Une proposition qui répond à une récente sortie de Kaaris, caillassé et insulté à bord d’un bateau à Cannes le week-end dernier.

Pour rappel, début 2019, les rappeurs Booba et Kaaris ont assuré sur les réseaux sociaux que le combat censé régler leurs différends, aura lieu en décembre 2019 à Genève. Vont -ils finalement s’affronter sur un ring, après la rixe qui les a opposés à l’aéroport d’Orly ?

Pour l’heure, Kaaris n’a pas encore répondu à cette offre de son ancien mentor. Il profite du confinement pour préparer la sortie de son nouveau single, Goulag, prévu pour le 2 juillet 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus