Liga : le groupe du Real Madrid pour affronter Majorque

Zinedine Zidane a dévoilé la liste des joueurs du Real Madrid convoqués pour la réception de Majorque mercredi soir en 31è journée de Liga. Une liste sans Casemiro mais avec Sergio Ramos.

Nouveau leader de la Liga, le Real Madrid reçoit mercredi soir, Majorque pour le compte de la 31è journée de Liga. Avec trois victoires en autant de sorties, les Merengués vont tenter la passe de trois face à une équipe de Majorque qui lutte pour sa survie en Liga. Pour cette rencontre, Zidane a convoqué un groupe de 23 joueurs. Sortie sur blessure avant la fin de la rencontre face à la Real Sociedad, Sergio Ramos fait partie de la liste tout comme Gareth Bale, qui serait en conflit avec son entraîneur. Indiscutable milieu de terrain des Merengue, Casemiro est absent du groupe. Le Brésilien est suspendu pour la rencontre pour une accumulation de carton jaune.

Le groupe du Real Madrid :

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus