Liga : le Real Madrid conserve son fauteuil de leader

Grâce à un but de Vinicius et un coup franc splendide de Sergio Ramos, le Real Madrid s’impose contre Majorque et reprend la tête du championnat espagnol au FC Barcelone en raison de la différence de buts particulière.

Attendu au tournant après la victoire du Barça face à l’Athletic Bilbao, le Real Madrid a répondu présent. Opposés ce soir à Majorque dans une rencontre très plaisante, les Merengués ont assuré l’essentiel en empochant les trois points de la victoire. Un score sans appel de 2-0 ont suffi au bonheur des Madrilènes qui reprennent leur fauteuil de leader.

Intenable dans le jeu, Vinicius Jr a ouvert le chemin de la victoire pour la Casa Blanca en début de rencontre. Le jeune attaquant brésilien, métamorphosé depuis la reprise du championnat, a trompé le portier adverse suite à une série de dribbles endiablés. 1-0 puis 2-0 quand au retour des vestiaires, Sergio Ramos marque le second but de la rencontre sur un joli coup-franc.

Luka Romero bat le record de Martin Odegaard

A noter que le match est marqué par les grands débuts de Luka Romero avec Majorque. A 15 ans et 219 jours, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la Liga. Un record détenu jusqu’ici par l’ancien Madrilène Martin Odegaard.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus