Liverpool: Mohamed Salah en mode « papa bonheur » dans une station d’essence (Photo)

Apparu en tenue d’entraînement dans une station-service de Liverpool, Mohamed Salah a, selon les médias anglais, payé le plein d’essence à plusieurs automobilistes qui se trouvaient sur place, ce mercredi.

Mohamed Salah est un immense joueur, tant sur la pelouse qu’en dehors. L’attaquant star de Liverpool et de l’Egypte s’est montré généreux au moment de faire son traditionnel plein d’essence.

A proximité du centre d’entraînement de Liverpool, à Melwood, certains clients d’une station-service ont, cette semaine, eu la surprise de voir, en tenue, Mohamed Salah débarquer dans sa Bentley. Certaines personnes ont essayé de l’approcher et de lui demander des selfies. Ce que l’Égyptien a accepté, avant d’offrir à tout le monde le plein d’essence. L’Egyptien en pris soin de respecter les gestes barrières (il avait des gants et du gel).

Les Reds sont au portes d’un titre national, attendu depuis 30 ans. Ils renoueront avec la compétition contre Everton lors d’un derby de la Mersey, très attendu. En cas de défaite de Manchester City contre Arsenal, le match de reprise pourrait même sceller le titre des hommes de Jürgen Klopp (Liverpool compte 25 points d’avance à 9 journées de la fin du championnat). Pour cela, les Reds n’ont besoin que de deux victoires sur les neuf dernières journées. Cette mission débutera, dimanche 21 juin, par le derby de la Mersey à Everton (20h).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus