Mercato : le PSG « chasse » Thiago Silva (vidéo)

En fin de contrat au PSG, Thiago Silva va devoir trouver un autre challenge. Le défenseur brésilien a été invité par ses employeurs à trouver un autre point de chute, à la fin de son bail, qui s’achève à la fin de ce mois de juin.

Pas de renouvellement de contrat pour Thiago Silva. Alors que son bail avec le PSG s’achève à la fin de ce mois, le défenseur brésilien a été informé qu’il ne fait plus partie des plans du club et devrait trouver un autre point de chute. Recruté en 2012 par le club francilien, le capitaine parisien était le porte-étendard du projet QSI. Plus ancien membre de l’effectif, il a tout connu avec le club rouge et bleu. De très bons moments avec 7 titres de champion de France, 5 Coupes de la Ligue, 4 Coupes de France et 7 Trophées des Champions. Héros du huitième de finale retour contre Chelsea (2-2 aux prolongations) lors de la Ligue des Champions 2014/2015, il a connu plus de désillusions que de joies dans cette compétition. En point d’orgue, la fameuse remontada (6-1) lors de la saison 2016/2017, qui a occasionné la qualification du FC Barcelone. Thiago Silva, qui voulait rester encore deux années à Paris avec en tête la Coupe du monde 2022 au Qatar, va devoir vite trouver un nouveau projet.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus