« Messi est le père de football d’Ansu, il n’y a personne comme lui »

Adoubé en personne par le sextuple Ballon d’or, Ansu Fati (17 ans), la nouvelle sensation du FC Barcelone, a placé sa carrière dans les mains des proches de Messi.

Au FC Barcelone, Ansu Fati (17 ans) s’est fait une place dans l’équipe première du club catalan. Le jeune ailier est la sensation de la saison chez les Blaugranas. Virevoltant, le natif de Guinée Bissau s’est accordé la grâce de Lionel Messi. Le sextuple Ballon d’Or apprécie le style de jeu de son nouveau compère d’attaque. Leur relation technique fait des merveilles.

Au micro de la Cadena SER, Bori Fati, père d’Ansu, a fait l’éloge de l’Argentin : « Il ne faut pas perdre la tête. Messi est le père de tous les footballeurs à Barcelone. Il n’y a personne comme Messi dans le monde du football. Si tu es aux côtés de Messi, tu dois simplement remercier Dieu et apprendre. » 

Malgré les rumeurs de transfert, le joueur formé à La Masia souhaite rester auprès de la star argentine. Mais, le FC Barcelone, en manque de liquidités, patiente avant de prolonger l’international Espoir espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus