Premier League : Kevin de Bruyne réagit au sacre de Liverpool

Insuffisant face à Chelsea, qui a acté le sacre de Liverpool, Kevin de Bruyne a félicité les Reds pour ce titre, qui leur échappe depuis 30 ans.

Malgré un coup franc sublime de Kevin de Bruyne, Manchester City s’est incliné, jeudi soir, face à Chelsea (1-2) en clôture de la 31è journée de Premier League. Une défaite qui a acté le sacre de Liverpool, qui décroche le titre, trente ans après. A la fin de la rencontre, le milieu offensif belge a tenu à saluer le titre des Reds. En bon perdant, le Diable Rouge a reconnu la suprématie des poulains de Jurgen, qui ont été impressionnants cette saison. « Ils n’ont pas perdu beaucoup de points… Je pense qu’on sait à quel point c’est difficile de faire ça, de jouer comme ça à tous les matchs. Avant, c’était peut-être possible de gagner le titre avec 85 points, mais maintenant, la base c’est 95, 100 points. On n’a pas été parfaits cette année. Mais on a encore beaucoup d’objectifs, la saison est longue pour nous », a-t-il déclaré au micro de Canal +.

Manchester City reçoit Liverpool à l’Etihad Stadium, lors de la 32è journée de Premier League. L’occasion pour de Bruyne de féliciter, en personne, les nouveaux rois d’Angleterre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus