Real Madrid-Majorque : les onze probables des deux équipes

Relégué à la deuxième place au classement, après la victoire du Barça face à Bilbao, le Real Madrid reçoit, ce soir, Majorque, dans l’espoir de reprendre sa couronne. Un adversaire difficile à manœuvrer, qui a déjà surpris les Merengués en phase aller.

Mis sous pression par le Barça, qui a repris provisoirement la tête de la Liga, le Real Madrid se doit de réagir. Les Merengués défient, ce soir, Majorque, en 31è journée du championnat. Une rencontre où la victoire est obligatoire aux madrilènes, au risque d’abandonner la première place, chèrement acquise. Pour ce match, Zidane sera privé de Casemiro. Le milieu de terrain brésilien est forfait pour cette rencontre pour accumulation de cartons jaunes. Absent, face à la Real Sociedad, Isco fait son retour dans l’effectif merengué.

Côté Majorque, à défaut de victoire, un match nul, ce soir, à Madrid, serait un bon résultat pour les visiteurs, qui ont déjà battu leurs hôtes en phase aller. L’objectif des poulains de Vicente Moreno est le maintien en Liga, eux qui sont actuellement logés à la 18è place, à quatre points d’Eibar, premier non relégable.

Voici les compos probables des deux équipes :

Real Madrid : Courtois; Mendy, Varane, Sergio Ramos, Marcelo; Valverde, Kroos, Modric; Hazard, Rodrygo – Benzema.

Majorque : Reina; Pozo, Valjent, Raíllo, Sedlar, Fran Gámez; Kubo, Marc Pedraza, Baba, Dani Rodríguez; Bludimir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus