Vidéo : le jour où Cristiano Ronaldo a failli casser la gueule à Cafu (Vidéo)

Si Cristiano Ronaldo a aujourd’hui un tempérament calme et posé, le joueur n’a pas toujours été ainsi. A ses débuts, à Manchester United, le Portugais était connu pour son manque de sang froid, où il n’hésitait pas à en découdre avec tous ceux qui le provoquaient, surtout sur les pelouses.

C’est le cas du match de Ligue des champions entre le Milan AC et Manchester United en 2005 où CR7 et Cafu ont failli en venir aux mains, suite à une provocation du défenseur milanais. En fait, lors d’une accélération, le Brésilien a fait écran au Lusitanien pour l’empêcher de filer au but. Un geste défensif qui n’a pas du tout plu au quintuple Ballon d’or, qui s’en est violemment pris à ce dernier. S’en est suivie une grosse bagarre très vite interrompue par l’arbitre central, avant que les choses ne dégénèrent.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus