Beatrice d’York: son mari dévoile trois nouvelles photos de leur mariage secret

Edoardo Mapelli Mozzi a publié trois nouvelles photos de son mariage avec la princesse Beatrice d’York ce vendredi 17 juillet 2020.

Le couple Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi respire le bonheur et la joie. Ils se sont mariés lors d’une cérémonie secrète à la Chapelle Royale All Saints au Royal Lodge de Windsor, le vendredi 17 juillet 2020. Selon Gala, après la publication par la BBC de deux clichés de l’union, le marié a partagé trois autres photos sur lesquelles le couple apparaît avec un large sourire aux lèvres. Le média indique que les clichés ont été prises par le photographe Benjamin Wheeler alors que les amoureux marchaient main dans la main au Royal Lodge. L’heureux couple a été également photographié avec Sa Majesté la Reine et le duc d’Édimbourg.

Edoardo Mapelli Mozzi a mis en légende de ces trois photos des mots tirés du poème I Carry Your Heart With Me d’Edward Estlin Cummings. Des extraits qui ont été lus lors de leur mariage. Pour son mariage, Beatrice d’York, a opté pour une robe empruntée à la reine Elizabeth II. Il s’agit d’une robe vintage de Norman Hartnell et le diadème à franges de diamants Queen Mary. Sa robe de mariée ainsi que la tiare appartiennent à la reine, qui les portait lors de son mariage avec le prince Philip en 1947.

 

https://www.instagram.com/p/CC0qOnNnhUh/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus