Bénin: « Avant de commencer la marche, j’avais reçu des menaces », Ghislain Assogba

Il a décidé de marcher de Glazoué pour Cotonou dans le but de susciter la candidature de Patrice Talon à la présidentielle de 2021. Arrivé à Cotonou ce mardi 28 juillet 2020, Ghislain Assogba a confié les motifs de son initiative au micro de Bénin Web TV.

Ghislain Assogba est arrivé à Cotonou dans l’après midi de ce mardi. Perçu comme une blague lancée sur les réseaux sociaux, son souhait de se rendre à Cotonou en marchant s’est réalisé. Contrairement à ce qu’il croyait, il n’a pas eu de difficultés sur son parcours. « Je m’attendais à rencontrer beaucoup de difficultés, surtout parce que avant même que je ne commence la marche, j’avais reçu des menaces d’un peu partout », a-t-il déclaré.

A sa grande surprise, il a été très encouragé tout au long du trajet. Ghislain Assogba dit vouloir exprimer, à travers sa marche, la volonté d’une jeunesse indépendante de voir le président Patrice Talon revenir en 2021. Pour lui, laisser Patrice Talon partir en 2021 sera une très grave erreur. Il est conscient que le Chef de l’Etat est dubitatif sur sa candidature; mais cela ne l’empêche pas d’espérer et exprimer son souhait. Aux dernières nouvelles, Ghislain Assogba a été reçu par le Ministre des Sports, Oswald Homéky.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus