Bénin: découverte du corps sans vie d’une femme à Abomey-Calavi

Découverte macabre ce samedi 25 juillet à Cococodji, dans la commune d’Abomey-Calavi. Il s’agit du corps sans vie d’une femme dans les circonstances non encore élucidées.

Une femme âgée de la quarantaine est retrouvée sans vie ce samedi à Cococodji. Cette découverte a suscité l’émoi au sein de la population environnante. Selon les premières informations rapportées, les conditions dans lesquelles le corps a été retrouvé laisse croire que la victime aurait été violée avant sa mort. Les premiers témoins aurait vu du sperme sur le corps et son soutien-gorge ôté.

Il s’agirait d’une veuve de quatre enfants. Elle a, selon le voisinage, quitté son domicile le vendredi soir. Elle est restée introuvable jusqu’à la découverte de son corps. Même si les quelques indices disponibles pour le moment font penser à un viol suivi d’assassinat, il es à noter que c’est au bout d’une enquête policière que les vraies circonstances de cette mort seront dévoilées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus