Bénin: la contribution de Ghislain Assogba pour la caution de Patrice Talon en 2021

Le jeune citoyen béninois Ghislain Assogba qui a entamé le vendredi 24 juillet 2020, une marche depuis Glazoué pour susciter un deuxième mandat du président Patrice Talon est arrivé à Cotonou dans l’après midi de ce mardi 28 juillet 2020. Il a été reçu par le ministre des sports et Oswald Homeky à qui, il a remis sa contribution pour la caution du président Patrice Talon à la présidentielle de 2021.

Après avoir parcouru environ 230 kilomètres de Glazoué à Cotonou, Ghislain Assogba a été reçu par le Ministre des Sports, Oswald Homeky. Le jeune citoyen béninois a remis au ministre une somme de 1000f CFA qui représente selon lui, sa participation à la caution de la candidature du Président Patrice Talon à l’élection présidentielle de 2021.

 

« Reçu ce jour des mains de monsieur Ghislain Assogba, la somme de 1000 francs CFA représentant sa contribution pour la caution de candidature du président Patrice Talon« , peut-on lire sur la décharge signée par le ministre de la jeunesse.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

Ghislain Assogba a également remis de façon solennelle au ministre Oswald Homeky, un tissu sur lequel il a recueilli des signatures et des messages adressés au Président de la République par les populations qu’il a rencontrées tout le long de son trajet.

L’image contient peut-être : 1 personne

 

Il est à noter que l’objectif de cette marche du sieur Ghislain Assogba est de venir exiger un deuxième mandat pour le Président Patrice Talon, qui avait déjà promis au peuple béninois, un mandat unique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus