Bénin: le rappeur Maasta MC en couple avec la Coach Antares Adjibi

Le rappeur béninois, Maasta Mc l’indomptable, est officiellement en couple avec Antares Adjibi. C’est ce qui ressort de sa publication sur sa page Facebook, ce vendredi 17 juillet 2020.

C’est officiel! Le rappeur, Maasta MC, file le parfait amour avec coach Antares Adjibi, thérapeute sexuelle béninoise et promotrice d’une boutique de lingerie pour femme. Leurs fiançailles ont été confirmées par l’artiste lui-même sur sa page Facebook. « Nous avons tous droit a notre part de bonheur, celui qui se conjugue à deux. Le goût de ça, j’ai dit oui ?? », a écrit le rappeur sur Facebook, en légende d’un cliché de sa dulcinée et lui.

Maasta Mc l’indomptable est un jeune rappeur béninois d’origine camerounaise, de père. Très enthousiasmé, son handicap n’a jamais freiné son ambition de se hisser au sommet de la musique africaine. Du rap hardcore au slam, en passant par les contes et rythmes afro en « Camfranglais » (Langue du Cameroun, le français et l’anglais), Parfait Claude Ndemba, à l’état civil, a l’art de mélanger le français, l’anglais et les langues vernaculaires de son pays.

Né le 22 mars 1982, Maasta Mc l’indomptable est le fils unique élevé dans les réalités de la polygamie. Autrefois membre du crew « Miss-Messi », il débarque à Cotonou, en 2000, où il enchaîne des featurings avec des artistes comme Frédéric Mawata (Tchad), MC MCA (Sénégal, Bénin), Kaysee Montéjano (Congo, Bénin). Depuis lors, il écume les scènes de festivals dans la sous-région ouest-africaine (Niger, Burkina Faso, Bénin, Togo, Côte d’Ivoire).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus