Bénin – Présidentielle 2021: des jeunes s’activent pour payer la caution de Patrice Talon

En prélude à l’élection présidentielle de 2021, un groupe de jeunes s’active pour payer la caution de candidature de Patrice Talon. Cette initiative ressemble à celle menée, en 2016, par l’actuel ministre des sports, Oswald Homeky.

Le président béninois, Patrice Talon, n’a pas encore avisé sur sa candidature, en 2021. Mais il peut déjà compter sur le soutien du mouvement « K.O POUR TALON 2021 ». Il s’agit d’une initiative de jeunes, membres de la mouvance présidentielle, engagés pour la réélection de Patrice Talon.

Selon Serge Dèfodji, l’un des initiateurs, il ne s’agit pas d’un mouvement politique; mais un simple projet avec des objectifs bien définis. Ces objectifs se résument en trois grands points à savoir : susciter la candidature de Patrice Talon; ensuite, mobilier sa caution de candidature, s’élevant à 50 et millions FCFA; et, enfin, travailler pour son K.O au premier tour.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus