Bénin: secouée par Adinon le Nerveux, Sessimè appelle Blaaz à la rescousse

La chanteuse Sessimè, choquée par une réaction d’Adinon le Nerveux n’a eu d’autre choix que d’appeler Blaaz à la rescousse.

C’est la guerre des mots depuis ce lundi 20 juillet 2020. Tout a commencé par une brouille entre Sessimè et une fan sur Facebook. Les internautes reprochait à Sessimè d’avoir mal parlé à l’internaute identifiée comme Fifa Aurore. Dans la foulé, le chanteur Adinon le Nerveux s’en est pris à Sessimè qu’il a tenté de rappeler à l’ordre. « Non mais sérieux et y’a personne pour rappeler à Sessimè ou quoi que, quand on est artiste de son envergure surtout avec une large gueule comme celle de « La vache qui rit » et un visage compliqué comme la sienne on dirait Tortue Ninja on ne se permet pas de parler comme ça à une fan », a lancé Adinon sur sa page Facebook dimanche soir. Ce dernier semblait vraiment prêt pour poursuivre le clash avec la Fana Fana Lady.

« On va célébrer un an d’anniversaire de décès »

En réponse au tacle de Adinon le Nerveux, Sessimè indique qu’elle lui permet d’utiliser son nom pour donner un peu de visibilité à son morceau dont le lancement a été annoncé. « J’espère que c’est du lourd et que ce n’est pas comme ce que tu nous proposes habituellement », prévient la chanteuse de « My Praise ». Et d’ajouter avec humour: «Sinon on va rappeler Blaaz! Après le titre « Messe d’enterrement », on va célébrer un an d’anniversaire de décès». La réaction d’Adinon le Nerveux ne s’est pas fait attendre. Il accuse Sessimè d’avoir appelé du renfort.

« Maintenant comme les autres poules mouillées de détracteurs tu appelles de renfort ? Blaaz même te dira que les enfants qui n’ont pas reçu une bonne éducation chez eux c’est moi VODOUNDAHO, je les éduque que ça soit dans la vraie vie ou sur les réseaux sociaux. Allahh! Sur ce, bonne journée. Je suis dans mes djadjaa », a réagi Adinon.

Le méa culpa de Sessimè

Dans l’après-midi du lundi, la chanteuse Sessimè a été à la rencontre de dame Aurore à qui elle s’est excusée pour ses propos jugés déplacés. Un geste salué par les fans qui invitent Sessimè à plus de retenue dans ses réactions sur les réseaux sociaux. Satisfait par les excuses de Sessimè, Adinon Le Nerveux avait également mis la balle à terre: « C’est bon. Laissons Sessimè. Elle a fait la paix avec la dame, passons à autre chose ».

Même si Sessimè a tourné la page de cette mésaventure et pense déjà à son featuring « Diyo » (Change), dont le lancement est prévu pour le vendredi 24 juillet 2020, la guerre des mots continue sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est entre Adinon Le Nerveux et Vano Baby. Et visiblement, la fin n’est pas pour bientôt. Toutefois, pour l’heure, le chanteur Blaaz n’a pas encore réagi à l’appel de Sessimè, pour la célébration d’un an d’anniversaire de décès.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus