Bénin – Université de Parakou: des résultats des semestres impairs annulés

A travers une décision en date du 14 Juillet 2020, le recteur de l’université de Parakou, le professeur Prosper Gandaho a fait annuler tous les résultats des semestres impairs de l’année académique 2019-2020. Cette mesure aurait été prise suite à des constats d’irrégularités enregistrées par une commission spéciale d’audit.

Des semestres impairs ont été annulés dans quatre départements de l’université de Parakou. La décision a été prise le 14 Juillet dernier. Selon l’Agence Bénin presse, c’est par une note de service en date du 14 Juillet dernier que le recteur Prosper Gandaho a rendu publique la décision.

Selon cette source, l’autorité rectorale est arrivée à cette extrémité après que la commission d’audit des résultats proclamés le 19 Mai dernier au niveau des départements des Lettres Modernes, d’Anglais, d’Allemand et d’Espagnol a relevé des irrégularités.

Après cette annulation, tout le processus sera repris. Il s’agit notamment de celui relatif à la gestion des notes ainsi que celui relatif à la délibération. Le nouveau processus se fera dans le respect des textes en vigueur.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus