Coupe de France : le groupe du PSG face à Saint-Etienne

Le PSG a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour la finale de la Coupe de France face à St Etienne. Un match qui sert aussi de test aux Parisiens qui démarrent en août prochain leur campagne en Ligue des champions.

Champion de France, le PSG va tenter de garnir son armoire avec un nouveau trophée. Les Parisiens défient ce jeudi soir, l’ASSE en finale de Coupe de France. Les poulains de Thomas Tuchel partent largement favoris dans cette rencontre face au 17è du championnat qui ont de justesse sauvé leur place dans l’élite française.

Pour l’occasion, Tuchel a convoqué un groupe de 21 joueurs. Le technicien allemand est privé de Juan Bernat et Abdou Diallo. Les jeunes Arnaud Kalimuendo, Loic Mbe Soh et Timothée Pembele ne sont pas aussi de l’effectif.

Le groupe du PSG face à l’ASSE :

Keylor Navas, Sergio Rico, Marcin Bulka, Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Mitchel Bakker, Colin Dagba, Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Julian Draxler, Ander Herrera, Marco Verratti, Pablo Sarabia, Eric-Maxim Choupo-Moting, Neymar, Angel Di Maria, Mauro Icardi, Kylian Mbappé

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus