Covid-19 au Bénin: 01 décès et 02 cas graves signalés à Lokossa

Ce jeudi 02 juillet 2020, des cas positifs de Coronavirus ont été signalés à Déssa, dans la commune de Lokossa. Selon les premières informations rapportées, il s’agirait de deux cas graves et d’un décès.

Deux cas graves de Coronavirus et un décès sont signalés depuis quelques heures dans le village Déssa, arrondissement de Houin, commune de Lokossa. Selon le coordonnateur de l’hôpital de Zone Lokossa-Athiémé, dont les propos sont rapportés par L’Autre Figaro, la personne décédée est une femme qui serait sous traitement depuis quelques jours. Si ces cas venaient à être confirmés, le nombre de décès irait au-delà de 21.

Les deux autres cas graves ont été transportés d’urgence au centre de traitement de Lokossa. Depuis ce mercredi 1er juillet 2020, tous les 12 départements du Bénin sont touchés par la Covid-19. A la date du 29 juin, le pays enregistrait un total de 1 199 cas confirmés de Covid-19, avec 845 personnes sous traitement, 333 personnes guéries et 21 décès.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus