Election à la FIF: Yaya Touré salue le projet « Renaissance » de Didier Drogba
L’ex-international ivoirien Yaya Touré s’est prononcé sur le projet de Didier Drogba, candidat à la présidence de Fédération ivoirienne de football.
Le champion d’Afrique 2015 avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire, Yaya Touré a salué le projet « Renaissance » de Didier Drogba pour le sport Roi ivoirien. « En ce moment crucial pour le football ivoirien, je voudrais humblement saluer Didier Drogba pour le projet Renaissance et l’encourager pour le développement du football ivoirien« , a écrit l’ancien sociétaire du FC Barcelone.
Ce message intervient alors que s’est ouverte ce samedi à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération qui débouchera sur l’élection du nouveau président du comité exécutif de l’instance dirigeante de football.
A LIRE AUSSI: FIFA : en colère, Didier Drogba et Yaya Touré disent non au racisme
« Que cette assemblée générale se déroule dans une ambiance fraternelle pour le bonheur de la Côte d’Ivoire« , a poursuivi Touré. Les représentants des clubs (D1, D2 et D3) seront appelés à départager Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba, tous trois candidats à la maison verre de Treichville.
Les commentaires sont fermés.