Election à la FIF: Yaya Touré salue le projet « Renaissance » de Didier Drogba

L’ex-international ivoirien Yaya Touré s’est prononcé sur le projet de Didier Drogba, candidat à la présidence de Fédération ivoirienne de football.

Le champion d’Afrique 2015 avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire, Yaya Touré a salué le projet « Renaissance » de Didier Drogba pour le sport Roi ivoirien. « En ce moment crucial pour le football ivoirien, je voudrais humblement saluer Didier Drogba pour le projet Renaissance et l’encourager pour le développement du football ivoirien« , a écrit l’ancien sociétaire du FC Barcelone.

Ce message intervient alors que s’est ouverte ce samedi à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération qui débouchera sur l’élection du nouveau président du comité exécutif de l’instance dirigeante de football.

A LIRE AUSSI: FIFA : en colère, Didier Drogba et Yaya Touré disent non au racisme

« Que cette assemblée générale se déroule dans une ambiance fraternelle pour le bonheur de la Côte d’Ivoire« , a poursuivi Touré. Les représentants des clubs (D1, D2 et D3) seront appelés à départager Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba, tous trois candidats à la maison verre de Treichville.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus