« Je suis harcelée et menacée depuis près d’un an », Nel Jamila

La chanteuse et coach Nel Jamila s’est prononcée sur l’affaire l’impliquant avec Zack Mwekassa. Elle dénonce un harcèlement dont elle a est victime depuis près d’un an.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la chanteuse Nel Jamila a fait une mise au point sur l’affaire de tromperie dans laquelle elle est citée avec le célèbre coach congolais Zack Mwekassa. Alors qu’elle a toujours gardé le silence, Nel Jamila a décidé de sortir de ses gonds pour rétablir la vérité. «Depuis près d’un an, précisément en Octobre 2019, je suis harcelée, diffamée par une femme que je ne connais pas. Nous avons eu une séance de coaching et après, elle m’a accusé de la séparer de son homme qui serait Zack Mwekassa. », a-t-elle dénoncé.

Choquée par cette accusation qu’elle trouve ridicule, Nel Jamila envoie un message à l’homme en question: « C’est lui qui m’a permis d’être là aujourd’hui. Il est et reste mon seul motivateur. Il n’y en aura pas un autre, en tout cas pas en Afrique. C’est mon mentor. Lui et moi n’avons que des relations strictement professionnelles».

Pour l’heure, le coach Zack Mwekassa n’a toujours pas réagi à cette situation, qui, sans aucun doute met en mal sa réputation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus