Juventus : Cristiano Ronaldo s’offre un joyau à plus d’un million d’euros (photo)

Fan de voitures de luxe et de montres en or, Cristiano Ronaldo a ajouté un nouveau joyau à sa collection déjà très impressionnante. La star portugaise s’est offerte une montre en or 18 carats avec des diamants baguettes sur son boîtier estimé à plus d’un million d’euros.

Jusqu’où s’arrêtera l’envie démesurée de Cristiano Ronaldo? Auteur d’un doublé lundi lors de la victoire de la Juventus face à la Lazio (2-1), la star portugaise a été une nouvelle fois au centre des attentions. Avec ses deux réalisations précieuses pour son équipe, le quintuple ballon devient l’unique joueur à avoir atteint la barre des 50 buts en Premier League, Liga et Série A.

Un nouveau record célébré comme à son habitude par l’ancien Madrilène. En effet, dans les couloirs du vestiaire turinois, le Bianconero a été aperçu arborant au poignet, un nouveau modèle de la maison Hublot, la MP-09 Tourbillon Bi-Axis Watch. Un modèle unique en or 18 carats avec des diamants baguettes sur son boîtier estimé à plus d’un million d’euros.

https://www.instagram.com/p/CC5ZbQuHLa_/

Quoi de plus normal pour celui dont la collection de montres n’a rien à envier à celle de ses voitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus