L’Allemagne classe trois régions espagnoles comme zones à risque, quarantaine au retour

Trois régions espagnoles ont été classées par les autorités allemandes comme des zones à haut risque de contamination au coronavirus.

« Il existe actuellement des mises en garde contre les voyages touristiques non-essentiels dans les communautés autonomes d’Aragon, de Catalogne et de Navarre, en raison de nouvelles infections élevées et de mesures restrictives locales« , explique le ministère allemand des Affaires étrangères sur son site internet.

Conséquence, les voyageurs venus de ces zones à risque seront immédiatement mis en quarantaine à moins de présenter un test négatif à l’arrivée. Cette mesure de Berlin vise à limiter les risques d’une nouvelle contamination sur son sol.

Récemment, le premier ministre français, Jean Castex, a indiqué qu’il n’exclut pas une une nouvelle fermeture des frontières avec l’Espagne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus