Le footballeur camerounais Christian Bassogog positif au coronavirus

Le joueur camerounais, Christian Bassogog, a été testé positif au coronavirus. Le champion d’Afrique 2017 devient le deuxième joueur a contracté la maladie dans le championnat chinois.

Après un premier test négatif juste à son retour sur le territoire chinois où il évolue, l’international camerounais Christian Bassogog a été deux fois par la suite testé positif au coronavirus. Le Lion Indomptable, asymptomatique, reste hospitalisé à Canton au sud de la Chine.

« Plus la situation est difficile, plus on va loin! Allez Bassogog! On t’attend », a écrit en soutien son club sur Weibo, l’équivalent de Twitter en Chine, après la défaite 4-3 face au Jiangsu Suning pour leur premier match de la saison.

Après le Belge Marouane Fellaini, la révélation de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 devient le deuxième joueur ayant contracté le virus dans le championnat chinois qui a repris le 25 juillet dernier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus