« L’heure est grave… J’ai tellement peur »: en larmes, Miss Espoir alerte sur la covid-19
La chanteuse béninoise, Miss Espoir, a exhorté, en lames, ses fans à respecter les gestes barrières pour se protéger contre la pandémie du coronavirus.
L’émotion est à son comble chez Miss Espoir. Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, la talentueuse Omolodo Aramata, alias Miss Espoir, a alerté ses fans sur les méfaits du coronavirus. Pour elle, la vie ne tient qu’à un fil et il faut faire très attention. « L’heure est grave (…) J’ai tellement peur, je vous en supplie, faisons attention à ce qu’on fait, le coronavirus existe, respectons les gestes barrières », a lâché, en pleurs, l’interprète du célèbre titre « Aimer pour la vie ».
Miss Espoir pense que l’être humain n’a pas le pouvoir, aucune force de résister au coronavirus. Selon elle, elle a décidé de faire cette vidéo, après avoir appris la mort, du coronavirus, d’une dame très connue à Cotonou. « Je viens d’apprendre la mort de quelqu’un, je ne suis pas proche d’elle. C’est une dame très connue qui rencontre du monde. Je l’ai aperçue une fois, il y a plus de 10 ans », a expliqué Miss Espoir, qui s’inquiète, surtout pour son entourage: « Je ne sais pas combien de personnes elle a contaminées, donc faisons attention tout simplement ».
Reconnaissant que la vie continue à Cotonou et qu’il faille vivre avec la covid-19, Miss Espoir invite la population béninoise à respecter les gestes barrières, notamment, le port de masques, le lavage des mains et la distanciation sociale, même à la maison. C’est pourquoi, elle a rappelé que toutes les personnes testées positives au coronavirus n’en sont pas guéries, au Bénin. Mais à la grande surprise des fans, la vidéo a été supprimée de sa page, quelques minutes après la fin du direct.
https://www.facebook.com/missespoirofficiel/videos/1205428816485204/
Les commentaires sont fermés.