Liga : le groupe du Real Madrid pour affronter Villarreal

Le Real Madrid a dévoilé sa liste des joueurs convoqués pour la réception de Villarreal, jeudi soir, en 37è journée de Liga. Une rencontre dont la victoire assurerait le titre aux Madrilènes.

Auteur de neuf victoires, lors des neuf dernières sorties, le Real Madrid va tenter, jeudi soir, la passe de 10. Les Merengués défient Villarreal dans le cadre de la 37è journée du championnat. Avec quatre points d’avance sur ses poursuivants directs, à deux journées de la fin, le club espagnol n’a besoin que de deux points pour s’adjuger un titre qu’il n’a plus soulever, depuis 2017. En cas de victoire face à Villarreal, les Merengués seront donc sacrés champions de Liga pour la 34è fois de leur histoire.

Pour cette rencontre importante, Zinédine Zidane a convoqué un groupe complet, composé, notamment de Karim Benzema et Eden Hazard, mais aussi Mariano Diaz et Luka Jovic.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus