Liga : quand Arthur s’endort pendant le match Barça-Osasuna (photo)

Le Barça s’est incliné, jeudi soir, au Camp Nou, face à Osasuna (2-1) dans le cadre de la 37è journée de Liga. Un match ennuyeux, qui a presque fait endormir Arthur Melo.

Distancé au classement, le Barça a raté l’occasion d’espérer de décrocher le titre ou, du moins, de retarder l’échéance du Real Madrid. Opposés, ce soir, à Osasuna, pour le compte de la 37è journée de Liga, les Blaugranas se sont inclinés sur le score de 2-1. Étouffés d’entrée par des Gorritxoaks, conquérants, les Culés sont restés muets, en première mi-temps, concédant même l’ouverture du score. Malgré le but égalisateur de Messi au retour des vestiaires, les Catalans ont été punis en toute fin de rencontre. Sans inspiration, hormis les rushs éclairs du capitaine argentin, l’équipe de Setién a été moribonde.

Une prestation qui a même failli endormir Arthur. Le milieu de terrain brésilien, qui va rejoindre la Juventus à la fin de la saison, a été pris d’un petit sommeil, visiblement lassé du spectacle qui se produit sous ses yeux. La star auriverde a été filmée par les caméras entrain de bâiller, pendant que ses coéquipiers ont du mal à trouver le chemin des filets.

La première période du Barça - Osasuna endort presque Arthur ! Captura/MovistarLaLiga

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus