Ligue des champions/Sanction annulée pour Manchester City : la réaction de Pep Guardiola

Les réactions fusent de partout, après l’annulation, par le TAS, de l’exclusion de Manchester City aux prochaines Ligues des champions, à lui infligé par l’UEFA. Le dernier en date est l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, qui a célébré la nouvelle avec faste.

C’est vraisemblablement une grande victoire pour Manchester City sur l’UEFA et son fair-play financier. Suspendu par l’instance européenne du foot pour les deux prochaines éditions de la Ligue des champions, le club anglais a été rétabli dans ses fonctions par le Tribunal arbitral du sport (TAS), qui a levé la sanction contre les Skyblues. Une décision saluée par l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, et son staff technique. l’ancien coach du Barça et son staff ont pris un selfie, visiblement soulagés du dénouement.

Dans un communiqué, Manchester City s’est félicité de cette décision qui valide « la position du Club et de l’ensemble des preuves qu’il a pu présenter« . « Le Club tient à remercier les membres du panel pour leur diligence et la procédure régulière qu’ils ont administrée« , peut-on aussi lire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus