Melania Trump : voici la raison pour laquelle sa robe fait jaser la toile (photo)

Le mont Rushmore a abrité la célébration de la fête de l’indépendance des Etats-Unis, ce samedi 04 juillet 2020. Et pour l’occasion, la First Lady a porté son choix sur une tenue, qui a été largement commentée par les internautes.

Depuis l’accession de Donald Trump à la tête des USA, son épouse, Melania Trump, a souvent été la cible de ses détracteurs. Elle est toujours source de polémiques, surtout sur le plan vestimentaire. Ce samedi 04 juillet 2020, lors de la célébration de la fête de l’Indépendance, l’épouse du locataire de la maison Blanche a encore été critiquée.

En effet, son époux de président, Donald Trump, et elle étaient en Outre-Atlantique, où ils ont passé la journée avant d’assister à un feu d’artifice dans la soirée. Et pour s’y rendre, l’ancienne mannequin a misé sur une robe midi, baptisée Dancing Girls, ceinturée à la taille et dont la jupe se terminait de façon asymétrique, du créateur fétiche de Kate Middleton « Alexander MCQueen ».

A Lire Aussi:Melania Trump : avec qui avait-elle partagé son intimité avant Donald Trump ?

Cependant, ce n’est pas le coût de cette tenue qui s’élève à près de 4.000 dollars qui a été critiqué sur la toile; mais plutôt le dessin noir tracé à la main par les étudiants de la prestigieuse académie de design « Central Saint Martins », selon Holà et rapporté par Gala fr. En effet, ce motif abstrait, qui représentait des femmes entrain de danser, est issu d’une séance de dessin en compagnie de l’illustratrice Julie Verhoeven. Et c’est, d’ailleurs, ce qui a suscité une avalanche de messages sur la toile. « Melania a choisi une robe blanche unie pour sa soirée dans le Dakota du Nord et avant leur départ, Trump a pris un marqueur tranchant », a plaisanté un internaute. Un autre vient ajouter : « Quelqu’un voudra-t-il s’il vous plaît lui enlever ce truc ! Maintenant il dessine sur la robe de Melania ». Visiblement amusés par le motif de la robe de Melania Trump, les internautes s’en sont donnés à cœur joie. « Donald a décidé les trajets d’ouragans sur la robe », pouvait-on lire sur Twitter, quand certains assurent que la First Lady a besoin « d’Independence from Trump ».

Par ailleurs, cette dernière qui a voulu surement passer un message avec sa tenue, comme elle en a l’habitude, a fait fi de toutes les critiques. Elle a simplement expliqué qu’elle a passé une « merveilleuse soirée au majestueux Mont Rushmore » en « célébrant l’esprit de l’indépendance de l’Amérique » tout en étant « témoin d’une belle exposition de feux d’artifice » : « Réfléchissons aux idéaux qui rendent ce pays grand et rappelons-nous toujours les bienfaits de la liberté ».

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus