Mireille Mathieu très triste: elle pleure la mort de son « ami » Ennio Morricone

Mireille Mathieu pleure la mort de son « ami » Ennio Morricone, décédé, ce lundi 06 juillet 2020.

Le compositeur, Ennio Morricone, est décédé, ce lundi, à 91 ans. Une bien triste nouvelle pour Mireille Mathieu, qui lui a rendu hommage. Ennio Morricone était auteur de mythiques et inoubliables musiques de films : Il était une fois en Amérique; Cinéma Paradiso; Le bon, la brute et le truand; Mission; Le professionnel ou encore Les incorruptibles. « Il était une fois un monument de la musique de film avec une œuvre incomparable et reconnaissable entre toutes », a annoncé Mireille Mathieu.

Pour elle, Le Maestro Ennio Morricone vient de partir rejoindre son grand ami, Sergio Leone, pour composer de nouvelles musiques sur des images au paradis des étoiles. « En 1974, pendant deux mois dans ses studios mythiques de Rome, j’ai eu l’immense privilège d’enregistrer un album de ses grandes compositions ainsi que des titres originaux écrits spécialement pour moi. Cela restera dans ma mémoire un souvenir inoubliable. Adieu mon ami Ennio, Adieu Maestro », a-t-elle rappelé. Ennio Morricone était un génie; et comme Mireille Mathieu, depuis l’annonce de sa mort, plusieurs personnalités se sont manifestées pour lui rendre hommage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus