Nigéria : un commercial écroué pour avoir testé la virginité de sa fille

Emmanuel Idoko, un motocycliste commercial de 37 ans, a été condamné à 20 ans pour avoir agressé sexuellement sa fille de 12 ans.

Un tribunal d’Ikeja pour les infractions sexuelles et la violence domestique, présidé par le juge Sybil Nwaka, a rendu un jugement contre Emmanuel Idoko pour avoir inséré son doigt dans le v@gin de sa fille. En prononçant la sentence, le juge Nwaka a déclaré que l’accusé « est reconnu coupable de l’accusation d’agression sexuelle par pénétration conformément à l’article 261 de la loi pénale de l’État de Lagos 2015″. « Il est par la présente condamné à 20 ans d’emprisonnement », a-t-il annoncé.

Selon Babajide Boye, le comminssaire qui a dirigé l’enquête, Emmanuel Idoko a abusé de sa fille pendant cinq mois entre juillet et novembre 2017. «Il a agressé sexuellement sa fille de 12 ans en lui pénétrant le v@gin avec son doigt», a confié Boye à l’audience. Il faut signaler que ces cas de viol sont légion au Nigéria. La semaine dernière, la police de l’Etat du Delta a arrêté un agent de sécurité pour avoir violé une fillette de trois ans. Le suspect, identifié comme Isaac, aurait violé la fillette à trois reprises, avant de lui payer une crème glacée pour qu’elle garde le silence sur l’incident.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus