Officiel : l’Ajax Amsterdam s’offre le ghanéen Mohammed Kudus

L’Ajax Amsterdam a officialisé la venue du très prometteur attaquant ghanéen, Mohammed Kudus. Le jeune ailier s’engage avec les Néerlandais pour les cinq prochaines saisons.

Après la vente du Marocain, Hakim Ziyech, à Chelsea, l’Ajax Amsterdam vient de s’offrir un joli coup. Le club néerlandais a annoncé, ce jeudi, la signature du très prometteur attaquant, Mohammed Kudus. Le joueur ghanéen s’est engagé avec les champions des Pays-Bas pour les cinq prochaines saisons. Le montant de son transfert est estimé à 9 millions d’euros, bien loin des 40 millions empochés par le club pour céder Hakim Ziyech, à Chelsea.

Attaquant du FC  Nordsjælland, Mohammed Kudus a réalisé une grosse saison, cette année. Joueur polyvalent, le jeune homme, âgé de 19 ans, a inscrit 12 buts en 28 apparitions sous les couleurs du club danois, où il a même été désigné meilleur dribbleur de l’année.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus