Officiel : Robert Moreno n’est plus entraîneur de Monaco

En difficulté, depuis le début de la saison, Robert Moreno a été démis, ce samedi, de ses fonction d’entraîneur de Monaco. Le technicien espagnol a été remercié pour son incapacité à incarner le nouveau projet monégasque.

Dans les tuyaux, depuis des jours, c’est désormais officiel! Robert Moreno n’est plus entraîneur de Monaco. Le technicien espagnol a appris son licenciement, ce samedi, de la bouche de ses dirigeants. Porté à la tête de l’équipe monégasque, le 28 décembre dernier, l’ancien sélectionneur de l’Espagne fait les frais de la mauvaise saison des Monégasques (5 victoires, 3 nuls, 4 défaites), englués à la 9è place au classement.

Pour son remplacement, les dirigeants de Monaco ont fait appel à l’expérimenté, Niko Kovac. Sans club, depuis son départ de la tête du Bayern Munich, le technicien croate devrait prendre fonction dans les toutes prochaines heures, selon le journal L’Equipe. Un défi important pour le coach, âgé de 48 ans, qui aura pour principale mission d’installer un nouvel ADN dans le club de la Principauté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus