Pasteur Oyedepo : « La prospérité est impossible sans la dîme »

L’évêque nigérian, David Oyedepo, fondateur de Living Faith Church Worldwide, a déclaré que, quiconque ne paie pas la dîme, est «sous une malédiction financière».

L’homme de Dieu a également dit que la richesse et la prospérité sont étroitement liées, car elles sont totalement impossibles sans la dîme. « La dîme est une obligation inéluctable. La prospérité, non seulement la richesse, est impossible sans la dîme, car lorsque vous ne payez pas votre dîme, vous êtes sous une malédiction financière« , a déclaré le très populaire pasteur nigérian.

Vendredi, dans un tweet, Oyedepo a déclaré que de nombreux problèmes rencontrés par les hommes pouvaient être attribués à leurs transactions financières. «La façon dont vous gérez vos transactions financières détermine grandement ce qui vous arrive financièrement. Beaucoup de choses qui affligent les hommes sont liées à leurs transactions monétaires. De fausses transactions financières peuvent ouvrir des portes à des afflictions inexplicables », a expliqué le pasteur.

Si le message de David Oyedepo a été bien reçu par beaucoup de ses partisans, certains ont critiqué la sortie de l’évangéliste, la qualifiant d’archaïque et d’inapproprié.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus