Pour Christophe Dugarry, Lionel Messi n’est qu’un « gamin à moitié autiste »

Mercredi 1er juillet, Christophe Dugarry a dérapé, après avoir traité Messi d’« un gamin à moitié autiste », lors de son émission « Team Duga » sur RMC.

Dans son émission Team Duga, mercredi soir, sur RMC, Christophe Dugarry a utilisé des mots forts, et assez peu contrôlés pour décrire la situation compliquée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone.

Appelé à commenter la situation délicate de l’attaquant français à Barcelone, où il est réduit à un rôle de remplaçant, depuis deux matches, le champion du monde 98 a expliqué que le problème venait de la relation inexistante sur le terrain entre « Grizou » et Messi. « Il a qu’à lui mettre une tarte dans la gueule s’il a un problème. ça fait un an qu’on dit qu’il y a un problème avec Messi », a déclaré Christophe Dugarry .

Et pour décrire le sextuple Ballon d’Or, Christophe Dugarry a employé des mots, qui ont choqué les auditeurs et les suiveurs de l’émission sur les réseaux. « Il a peur de quoi, d’un gamin qui fait 1,50 m et qui est à moitié autiste ? Il n’a qu’à montrer ses « cojones » au bout d’un moment. Il a qu’à lui mettre une tarte dans la gueule s’il a un problème, ça fait un an qu’on dit qu’il y a un problème avec Messi « , a attaqué, d’un ton très énervé, le consultant de RMC, qui n’a pas réussi à être calmé par ses collègues autour du plateau.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus