Premier League: la date de la saison 2020-2021 connue

La date de reprise de la Premier League a été officialisée ce vendredi 24 juillet 2020. En effet, le championnat anglais va reprendre ses droits de cité le samedi 12 septembre 2020.

Mercredi à Anfield, Liverpool s’est imposé 5-3 face à Chelsea, remportant le titre de la saison 2019-2020. Ce vendredi, soit deux jours après le sacre de Liverpool, la ligue anglaise a fixé la nouvelle date de la reprise de la Premier League. De sources officielles, le championnat va reprendre le samedi 12 septembre 2020 et prendra fin le dimanche 23 mai 2020.

Ainsi, la saison prochaine va débuter un mois plus tard que d’habitude en raison de la pandémie du coronavirus qui a eut un impact défavorable sur les différentes activités sportives à travers le monde. Plusieurs matchs ont été reportés à maintes reprises et certains championnats ont été précipités à terme. Toutefois, le cap est dorénavant mis sur la saison prochaine dans l’espoir que la situation sanitaire soit favorable aux différents acteurs sportifs.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus