Revue de presse : Griezmann demande des explications au Barça (vidéo)

Le cas Antoine Griezmann continue d’agiter la presse espagnole, ce vendredi matin. Après son match de mardi soir contre l’Atlético de Madrid (2-2), passé sur le banc, le champion du monde français n’est visiblement pas content et semble vouloir l’exprimer.

Selon Sport, le clan Griezmann a demandé des explications au FC Barcelone et à son entraîneur, Quique Setién. Sa sœur, Maud, qui est aussi son agent, a demandé à ce qu’une réunion soit organisée avec toutes les parties du club, afin de savoir si l’avenir de l’attaquant était toujours en Catalogne ou pas. Griezmann, de son côté, a demandé à Quique Setién de le voir en face à face, afin de revenir sur ce qui s’est passé, mardi soir, et son entrée en jeu pour deux minutes. Mundo Deportivo, de son côté, ne plonge pas dans la négativité. Selon le média, le vestiaire soutient toujours le Français et croit en lui. Ce qui donne de la force au natif de Mâcon, qui va tout tenter pour inverser la situation et montrer à son coach qu’il peut compter sur lui pour la fin de la saison.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus