Revue de presse : La condition de Kylian Mbappé pour prolonger au PSG (vidéo)

Malgré sa récente déclaration d’amour pour le PSG, Kylian Mbappé est toujours sous le radar du Real Madrid, selon la presse espagnole. Au micro de beIN Sports, à la mi-temps de Paris SG-Celtic mardi soir (4-0, amical), l’attaquant parisien (21 ans) rassurait tous les amoureux du club de la capitale qu’il resterait pour la saison 2020/21.

Tiraillé entre rester au PSG ou poursuivre sa jeune carrière au Real Madrid, Kylian Mbappé a deux options : prolonger avec le PSG ou patienter. D’après le quotidien sportif espagnol, l’attaquant ne serait pas contre, le fait de signer un nouveau bail avec les pensionnaires du Parc des Princes, à une condition. Fixer une somme, sorte de clause libératoire (procédé interdit en France, mais un accord sous seing privé reste possible), pour faciliter son départ futur.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus