Revue de presse : Monaco sort la grosse artillerie pour la saison prochaine (vidéo)

Porté sur le banc de Monaco en remplacement de Robert Moreno, Niko Kovac pose déjà ses balises pour la prochaine saison. Le technicien croate entend faire venir dans le club de la Principauté de grands talents pour étoffer son effectif.

Selon la presse allemande, l’entraîneur monégasque a déjà une belle liste de joueurs en tête pour renforcer sa nouvelle équipe. Selon Sport Bild, la formation du Rocher s’intéresse de près à deux joueurs bien connus du tacticien croate, puisqu’il les a eus sous ses ordres à Francfort : Filip Kostic (Eintracht Francfort) et Luka Jovic (Real Madrid). Kovac les connaît bien. Le premier est un milieu de terrain serbe de 27 ans, alors que le deuxième est logiquement un peu plus connu du grand public suite à son transfert au Real Madrid lors du dernier mercato estival.

Selon le média, les deux compatriotes sont potentiellement sur le marché dans leurs clubs respectifs. Le premier dispose ainsi d’un bon de sortie en cas d’offre jugée intéressante (Bild évoquait récemment la somme de 30 M€), alors que l’attaquant merengue a aussi de grandes chances de devoir – et/ou de vouloir – se trouver un nouveau point de chute dans les semaines à venir.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus