Serge Beynaud: sa danseuse Fallone brise le silence sur sa grossesse (photo)

Il y a quelques jours, Fallone, la danseuse du chanteur Serge Beynaud semait le doute sur sa grossesse. Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle a fini par dévoiler son ventre bien rond.

C’est officiel! Fallone, la danseuse de Serge Beynaud est enceinte. « Avant d’être enceinte j’ignorais que l’on pouvais ressentir autant d’amour pour quelqu’un que l’on n’a pas encore rencontré ? », a indiqué la jeune femme qui est très fière d’être enceinte. Telle une traînée de poudre, l’information avait fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. Choquée, la danseuse de Serge Beynaud a informé qu’elle ne sait pas d’où est partie cette rumeur.

« C’est sur les réseaux sociaux que moi-même, j’apprends que je suis enceinte. Je dormais, des proches m’ont appelé au téléphone et m’ont fait parvenir des captures d’écran de certaines publications sur ma prétendue grossesse. Qu’ils enlèvent mon nom dans leur affaire, je ne suis pas dans ça», a expliqué la collaboratrice de Zota sur Vibe radio.

A l’époque, elle avait décidé de semer le doute sur sa grossesse: « Si je suis enceinte, ce n’est pas sur les réseaux sociaux que je vais aller m’exposer. Depuis qu’ils me connaissent, est ce qu’ils entendent parler de moi dans les mic mac du showbiz . Moi, je ne suis pas dans les buzz. Franchement, je ne suis pas du tout contente, laissez moi ici »

L’image contient peut-être : 1 personne

Qui est l’auteur de la grossesse de Fallone?

Fallone, danseuse de Serge Beynaud, a réagi aux polémiques sur sa grossesse, sans évoquer le sujet qui intéresse le plus les Ivoiriens. Même si elle a fini par confirmer sa grossesse, les fans veulent connaitre le mari  de Fallone, connue pour être très proche de son maître (Serge Beybaud, Ndlr).

« Nous nous sommes vus, il n’y a pas très longtemps, mais elle n’avait pas l’air d’une femme enceinte. Mais comme les femmes sont parfois imprévisibles aussi… », a confié une source proche du boss de la Star Factory Music, citée par afrik sur 7. Il n’est plus à démontrer que Serge Beynaud est l’une des icônes du mouvement Couper-décaler en Côte d’Ivoire. Mais, contrairement à DJ Arafat, Serge Beynaud se fait accompagner de ses danseuses.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus