« Si ça continue comme ça, on ne fera pas le poids contre le Barça »

En conférence de presse mercredi soir après la déroute de Naples sur la pelouse de Parme (1-2), Gennaro Gattuso a prévenu ses joueurs qu’ils se feraient éliminer s’ils ne s’amélioraient pas avant le déplacement à Barcelone en Ligue des champions.

7è de Série A, Naples a définitivement fait une croix sur la qualification à la prochaine Ligue des champions. Les Napolitains se sont fait battre par la valeureuse équipe de Parme, mercredi soir, en 35è journée du championnat. Une défaite cuisante pour les Partenopei qui n’ont enregistré qu’une seule victoire lors des quatre dernières sorties. En conférence de presse d’après-match, Gennaro Gattuso s’est montré agacé, quant à la prestation de ses poulains. L’entraîneur napolitain a prévenu ses joueurs qu’ils allaient se faire éliminer par le FC Barcelone s’ils ne s’amélioraient pas. « Si nous continuons comme ça, avec cette attitude et avec ce match, la seule chose que je peux vous assurer, c’est que nous ne ferons même pas le poids face au Barça en Ligue des champions », a-t-il lâché.

Tenu en échec par les Blaugranas en match aller, Naples se déplace au Camp Nou en août prochain en match retour de la C1 face au Barça. Déjà privés du titre, les deux équipes n’ont plus que cette compétition pour sauver leur saison. « Notre priorité maintenant, c’est d’avancer en Ligue et ensuite nous parlerons de la Ligue des champions, mais nous sommes convaincus que nous devons nous remettre en question si nous voulons atteindre nos objectifs. Ce n’est pas le bon moment », a ajouté l’ancien défenseur de Milan.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus