Barça : Arthur, victime d’un accident de voiture

Le milieu de terrain du Barça, Arthur Melo, a été victime d’un accident de voiture ce lundi matin. Le Brésilien était à bord de sa Ferrari.

Attendu dans les tout prochains jours à la Juventus, Arthur Melo a été victime d’un accident de voiture, tôt ce matin. Selon ‘Diari de Girona’ qui a rapporté la mauvaise nouvelle, l’incident s’est produit aux environ de 2 heures (GMT). A bord de sa Ferrari, le Brésilien a mal donné un coup de volant et sa voiture est allé dans le décor, causant quelques dégâts matériels. Le joueur serait sorti indemne de cet accident, mais le passager qui l’accompagnait aurait eu des blessures légères.

En réalité, Arthur serait sous l’emprise de l’alcool au moment de l’accident. D’après Diari de Girona’, le Blaugrana avait été détecté positif au test d’alcoolémie (0,55 mg/litre d’air expiré). La loi exige une alcoolémie en dessous de 0,50 mg. Arthur est donc sous le coup de poursuites pénales. Une situation qui risque d’envenimer un peu plus sa relation avec les dirigeants catalans; lui qui avait décidé de ne pas participer à la campagne des barcelonais en cette fin de Ligue des champions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus