Barça : Réunion au sommet entre le père de Messi et Bartomeu

Alors que le bras de fer entre Messi et ses employeurs au sujet du départ de l’Argentin du Barça, a radicalement pris un nouveau tournant, le père de Messi, Jorge, va rencontrer cette semaine le président blaugrana Josep Bartomeu, informe la presse catalane.

Une semaine après l’annonce de son intention de quitter son club formateur, Messi est encore loin de voir son souhait se réaliser. La Pulga a déjà fait une croix sur le club catalan et a zappé les tests PCR réalisés dimanche dernier par l’ensemble des joueurs.

Le Barça, de son côté, est toujours campé sur sa ligne de départ, arguant que sa star ne quitterait le club à moins de payer la clause libératoire du joueur fixée à 700 millions d’euros. Une position soutenue par la Liga qui confirme que le capitaine de l’Albicéleste est toujours sous contrat avec les vice-champions d’Espagne.

A lire aussi : Transfert : Neymar refuse d’imiter Messi

Et selon les informations de ‘Mundo Deportivo’ (MD), Leo Messi a fait appel à son père, qui aurait bien prévu de se rendre à Barcelone pour rencontrer Josep María Bartomeu, président du club blaugrana. Le numéro 10 argentin ne souhaite pas entrer en conflit avec la direction du club catalan malgré ses envies de départ, et c’est donc son père qui ira à la rencontre de la direction du Barça. A en croire MD, la réunion devrait avoir lieu ce mercredi et son issue pourrait être un véritable tournant pour le futur proche du sextuple Ballon d’Or.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus