Barcelone: voici le fax que Messi a envoyé aux dirigeants du club

Le fax que Lionel Messi a envoyé à Barcelone, demandant qu’il soit autorisé à quitter le club, aurait été divulgué en ligne.

Barcelone a confirmé mardi que son capitaine avait demandé à résilier son contrat avec effet immédiat par le biais d’une clause dans son contrat actuel. Alors que le Barça reste confiant dans la lutte contre la clause, étant donné qu’elle aurait expiré en juin, Messi a demandé la coopération du club pour l’aider à son départ.

A lire aussi: Lionel Messi souhaiterait aller en Angleterre, Man City fait une offre

Le compte Instagram « Barca Theory » a partagé une image en ligne qui semble être le fax que Messi a envoyé aux chefs de club, qu’ils ont également traduit.

Le fax

« Par cette lettre, moi, Lionel Andres Messi Cuccittini, avec une pièce d’identité blanche (vierge), je demande la résiliation du contrat de prévoyance professionnelle que j’occupe actuellement dans votre distingué club, sur la base de la clause numéro 24 qui me permet pour avoir ce pouvoir. J’apprécie toutes les opportunités de croissance personnelle et de préparation professionnelle qui m’ont été offertes pendant mon travail.

Des apprentissages qui m’ont permis de consolider mon profil technique et humain, mais pour des raisons personnelles, cette décision difficile a été prise, qui, je l’espère, sera prise de la meilleure façon par la direction de ce club. »

Bien que la clause indique une expiration en juin, Messi soutiendra qu’elle est toujours éligible, étant donné que la fin de la saison a été repoussée de plusieurs mois et devrait plutôt se terminer à la fin de ce mois d’août. Plusieurs clubs se seraient déjà positionnés, mais le plus concret à ce jour, serait Manchester City.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus